LYLY FORD

51Jkp6IaaEL._SX346_BO1,204,203,200_

Présentation de l’éditeur :

Je m’appelle Elena Kartachov, je suis médecin comme je l’ai toujours rêvé. Je suis arrivée à Paris à mes dix huit ans avec un seul objectif : faire des études de médecine.

Mais voilà, la vie nous réserve souvent des surprises et c’est sans m’en rendre compte qu’aujourd’hui, soir de la St Valentin, j’attends mon cher Sébastien. Un garçon qui pourtant avait tout pour me dégoûter et qui a fini par devenir mon âme sœur. Comment cela est-il possible ?

Laissez-moi vous conter cette histoire.

cupidon

Mon commentaire :

Une boule d’émotions qui vous nous la gorge

C’est la gorge nouée et les larmes aux yeux ( et pas des larmes de crocodile ) que je termine ce roman.

Waouh,c’est beau,tendre,doux,violent,émouvant,très émouvant. Franchement,je ne m’attendais pas à cela.J’imaginais lire une ènième romance,pas du tout,c’est vrai que recommandé par quelqu’un de confiance,j’y suis allée les yeux fermés.

Cette histoire vous remet les idées en place,la tête à l’endroit,et vous chavire le coeur à un point que vous n’imaginez même pas,car la vie est ainsi faite de bonheurs et de chagrins.

Éléna,assise à la table d’un restaurant,attend son amoureux,Sébastien,et durant cette « attente »,la jeune femme déroule les années passées.

J’ai trouvé cette idée et la construction du roman  géniales et c’est d’autant plus vrai quand on connait l’histoire.Au fur et à mesure de la lecture ,on ressent une palette d’émotions.On passe du rire aux larmes .Éléna et Seb forme un couple formidable.On a envie de les porter à bout de bras,de les aider à avancer dans leur histoire comme le fait ce noyau d’amis fidèles et si importants Et de plus c’est bien écrit

Je ne rentre pas dans les détails exprès car c’est trop important pour que vous découvriez l’intrigue au fil des chapîtres

Vraiment je suis scotchée après avoir terminé ce roman.Quelle histoire !

 

 

Publié par

coupdecoeurpourunauteur

je suis une amoureuse des livres et des belles histoires et j'ai envie de parler des écrivains pour qui j'ai eu un coup de coeur .Tout simplement.

Laisser un commentaire

